📆 du 19 novembre 2024
au 23 avril 2025
⏰ à 12h
Bpifrance lance un nouvel appel à projets dédié au développement de technologies cyber innovantes critiques, ouvert jusqu’au 23 avril 2025. Objectif : cofinancer des projets ambitieux pour protéger les données dans un monde de plus en plus interconnecté. Start-ups, PME et grands groupes sont invités à proposer des solutions couvrant des thématiques stratégiques en matière de protection des données dans des infrastructures et services non maîtrisés, protection des données partagées ou exploitées par des tiers, facilitation et accélération des cas d’usage autour de l’IA, outils d’aide à la transition post-quantique, techniques de Data Centric Security (DCS), protection de l’intégrité des données de la chaîne de production logicielle…
Quels projets sont attendus ?
Des innovations audacieuses et structurantes
Les projets doivent être fortement innovants, avec un budget minimum de 1 million d’euros (500 000 euros pour les jeunes pousses). Ils devront faire progresser leur maturité technologique, atteignant un niveau TRL 7 d’ici la fin du programme, pour une durée de 12 à 36 mois. Les PME et TPE sont particulièrement encouragées à participer, en solo ou au sein de consortiums.
Dates clés et dépôt des candidatures.
À vos agendas !
Deux échéances à ne pas manquer :
➢ une première relève intermédiaire le 30 janvier 2025 à midi
➢ la deadline finale le 23 avril 2025 à midi.
Les dossiers sont à déposer exclusivement sur la plateforme de Bpifrance : https://www.picxel.bpifrance.fr/accueil
Vous souhaitez contribuer à l’avenir de la cybersécurité ? Rejoignez cet appel à projets et bâtissons ensemble des solutions souveraines et innovantes !
👉 Appel à projets « Développement de technologies innovantes critiques 4ème édition » | Bpifrance